Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nouveauté au SPA LES ORANGERIES !

Le KOBIDO

Le Kobido ou modelage Facial Japonais signifie « Ancienne voie de Beauté ».
Il s’agit d’un soin ancestral japonais du visage qui permet à votre peau de retrouver éclat et jeunesse. Ce soin est composé de techniques stimulantes, enveloppantes et de manoeuvres de digito-pression au niveau visage, cou, trapèzes, épaules et cuir chevelu.

Le Kobido aux huiles essentielles n’est pas seulement un secret de beauté ancestral, c’est aussi un grand moment de relaxation.

En plus d’être un agréable moment de détente, ce massage du visage et du cou chassera le stress accumulé au cours de la journée par un voyage dans le temps et aujourd’hui, le modelage Facial Japonais est toujours l’une des plus efficaces techniques de beauté. Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage.

Le Kobido se compose d’une quarantaine de techniques et alterne pressions digitales, percussions et mouvements glissés sur la nuque, le cou et le visage. Une séance de Kobido dure généralement une heure. Elle commence par une purification de la peau en exécutant des techniques de palpation particulières avec des lotions naturelles. Puis l’esthéticienne applique des produits pour réhydrater la peau. Le modelage stimule les blocages énergétiques et assouplit les muscles du visage, du cou et des épaules.

Les bienfaits du modelage Facial Japonais sont : la diminution des rides, l’assouplissement de la peau, la tonification musculaire, l’amélioration de la circulation sanguine, la détente et la relaxation. Il est harmonisant et redonne vitalité au visage et légèreté au corps et à l’esprit et permet une profonde relaxation.

Les contre-indications sont les femmes enceintes et les personnes cardiaques.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.