Nos offres mensuelles - SPA Les Orangeries 
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour une épilation parfaite, il vous sera difficile de passer à côté de la cire quelque soit la zone de votre corps. L’épilation au sens exact du terme consiste à arracher l’intégralité du poil, c’est-à-dire la tige pilaire et son bulbe.

L’épilation à la cire est une épilation naturelle qui respecte la peau et produit de parfaits résultats.
Non chimique (ex : la crème dépilatoire), l’épilation à la cire n’agresse pas l’épiderme.
Non mécanique (ex : le rasoir), elle s’adapte à toutes les parties du corps et du visage comme les sourcils, la lèvre supérieure, les joues, le menton, les aisselles, les bras, le maillot ou encore les jambes.

L’épilation n’est plus, depuis longtemps, réservée seulement aux femmes, les hommes font eux aussi appel à cette technique d’épilation à la cire pour pouvoir faire disparaître les poils sur différentes zones dites masculines, le dos et le torse en plus des zones habituellement épilées.

Il existe plusieurs méthodes d’épilation à la cire professionnelle, la cire chaude jetable sans bandes et la cire tiède jetable avec bandes. L’épilation rend la peau nette et douce.

Pratiquée régulièrement, elle permet d’affaiblir et de ralentir la repousse du poil.
C’est-à-dire environ une fois par mois pour respecter le cycle du poil qui lui, est de trois semaines.

L’épilation permet ainsi à long terme des résultats qui durent de plus en plus longtemps, jusqu’à ne plus repousser sur certaines zones régulièrement épilées.

L’épilation se pratique sur les zones du corps ou le poil est assez long pour un résultat parfait.

Par ailleurs, nous vous conseillons d’effectuer un gommage au préalable et d’hydrater votre corps quotidiennement afin d’éviter les poils incarnés.

Chaude, tiède ou froide, la cire est l’une des méthodes d’épilation préférées.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.